Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mlle Donovan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déborah Donovan

Déborah Donovan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Mlle Donovan Empty
MessageSujet: Mlle Donovan   Mlle Donovan Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:47

Nom : Donovan
Prénom : Déborah
Age : 34 ans
Famille au sein du lycée : Fiancée à Karl Smith [professeur dans l’école]

Caractère (3 lignes minimum) : Déborah est une femme qui n’est pas très sévère. Malgré son haut poste, elle sait être douce et à l’écoute des gens. Mais si elle doit être sévère, sachez qu’elle peut l’être. Mlle Donovan est une femme qui n’aime pas trop rien faire de son temps. Elle est plutôt du genre à beaucoup travailler. Elle est une femme qui sait ce qu’elle veut et fera tout pour arriver au bout de ses peines. Elle est très entêtée et rien ne la fera changer d’avis. Si elle décide quelque chose, il est rare qu’elle revienne sur sa décision car elle sait ce qu’elle fait. Et si on lui dit quoi faire, elle risque de se fâcher. Car juste elle sait ce qu’elle doit faire et personne ne peut lui dicter comment faire ni quoi faire et si vous faites mal, sachez qu’elle vous le dira rapidement.
Description physique (3 lignes minimum) : Déborah a les cheveux noirs vraiment foncés et un teint plutôt livide. Elle a les yeux d’une couleur plutôt bleu vert. On ne peut pas vraiment dire de quel côté ça penche le plus. Elle est toujours habillée élégamment, jamais de pantalons comme elle portait dans sa jeunesse. Ses traits de son visage lui donnent un air plutôt sévère. Mais les élèves comme les profs savent qu’elle ne l’est pas du tout. Elle a les mains toujours douces dû à une crème magique. M’enfin.. Pas magique.. Plutôt secrète puisque jamais elle n’a révélé quelle était cette crème.

Histoire (12 lignes minimum) : Déborah est née en une journée plutôt froide d’hiver. Ce jours là, il y avait une grosse tempête de neige qui s'abattait sur la ville. Le jeune père amena en vitesse sa femme à l’hôpital qui accoucha de sa fille. Le père prit sa fille dans ses bras, fier. Quand il allait la tendre à la jeune mère pour qu’elle puisse la voir, il remarqua que sa femme était morte. Les médecins ne purent rien faire, ils ne pouvaient rien pour la mère qui était là, gisante sur le lit d’hôpital, à part donner tout les droits et responsabilités à son mari. Le père, pour se souvenir de sa femme, donna le prénom de celle-ci au nouveau née. Mais pas au complet. Simplement Déborah.
La jeune fille grandit avec son papa, seule dans la maison. Pour elle, son père ne s’était jamais remarié. Il se disait que ça ne ferai que faire souffrir sa fille, plus qu’elle ne souffrait déjà. La jeune fille avait assez de difficulté à l’école. Elle se chicanait toujours avec ses profs et elle leurs tenait tête. Le père était découragé, fallait le dire. Déborah, elle, s’en fichait royalement. Mais son père devait faire quelque chose, après tout, il était directeur d’une école très réputée!
C’est alors qu’il la changea d’école. Il l’envoya dans une école de correction. Là, ils étaient très sévères et ils montraient toutes les bonnes manières. La jeune fille avait la haine étampée sur le visage à longueur de journées. Mais elle apprit à garder sa haine pour elle. Devant les autres, elle semblait parfaite… mais en dedans, elle bouillait de rage. Une rage dont personne ne savait vraiment d’où elle venait. Après plusieurs années à cette école, la jeune fille entra au lycée Leafmore. Là, elle étudia. Son père était là. Et la rage qui avait bouillit depuis toutes ces années, partie!
Un soir, alors que Déborah rentrait du travail, son père n’était pas à la maison, il travaillerait sûrement tard ce soir là. Dommage, elle était venue exprès pour lui. Le lendemain matin, on lui annonça le meurtre de son père. Déborah prit l’école en charge, comme son père le demandait dans son testament. Depuis quelques mois, ils ont arrêté de chercher le meurtrier du père de la jeune femme, par manque d’indices mais elle est bien décider à trouver qui et pourquoi!

Quelques années avant la mort de son père, Déborah travaillait comme professeur d'anglais à l'école Leafmore [seule matière que je connais bien =)]. Elle travaillait pour son père. Disons que ce n’était pas toujours la joie. Et puis, elle rencontra un homme merveilleux. Le meilleur selon elle. La jeune femme et le jeune professeur sortirent un bon moment ensemble puis, avant la mort du père de celle-ci, Karl Smith la demanda en mariage. Elle accepta avec joie, bien entendue.
Travail : directrice

Autre (signe particulier, passions...) : Elle est bien décidée à trouver le meurtrier de son père!

Avatar : Robin Tunney


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterebermudes-rpg.actifforum.com
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mlle Donovan Left_bar_bleue75/100Mlle Donovan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Mlle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Donovan   Mlle Donovan Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:03

oki doki... pour l'instant, çà m'a l'air bien^^ eee à part quelques fautes d'inatention ou de fatigue^^. Mais bon, si tu te relis je pense que tu trouveras au pire, je les corrigerais. Voilà, ben j'attend la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Donovan

Déborah Donovan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Mlle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Donovan   Mlle Donovan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:01

voilà, finish! désolée du temps.. je cherchait mon inspi..et pas trouver finalement ^^" Je crois qu'il a quelques fautes... c'est que mon clavier a de la misère =) [pas pratique ^^"] maii bon.. et pour mon vava Arrow en construction!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterebermudes-rpg.actifforum.com
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mlle Donovan Left_bar_bleue75/100Mlle Donovan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Mlle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Donovan   Mlle Donovan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:41

Oki doki, alors juste un petit truc, tu pourrais préciser ce qu'elle fesait comme travail avant et comment elle a rencontré son fiancé... çà permettrait d'étoffer un peu ton histoire. En parlant de ton histoire, je me suis permis de revoir la syntaxe, je n'ai rien changer à ce que tu avais dit mais juste revues les points que tu avais mis en trop et parfois l'oublie ou l'ajout de mot^^. J'espère que tu ne m'en veux pas? C'est juste que comme tu vas avoir un role important, je voudrais que ta présentation soit vraiment très bien donc, je te laisse le choix de l'histoire et comment tu l'écris mais je corrige juste les fautes de syntaxe^^
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Donovan

Déborah Donovan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Mlle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Donovan   Mlle Donovan Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:11

En fait, pas du tout! ^^' Moi et la syntaxe.. Ça fait deux.. Même le Français j'ai de la misère. Donc... ça me paraît bien. De toute manière, je ne suis jamais en train de blâmer personne. Donc.. Je te dit merci.. et pour le métier... faut que je me creuse le coco ^^"

::Edit::


Tadawwwwww j'ai ajouté le métier, avant la mort de son père et parler de Karl Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterebermudes-rpg.actifforum.com
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mlle Donovan Left_bar_bleue75/100Mlle Donovan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Mlle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Donovan   Mlle Donovan Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:52

c'est oki... VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jones
Pas si Bad que ça...
Stan Jones


Nombre de messages : 508
Age : 36
Côté Coeur : : Think that with you, and does not weary itself any...
Année & Classe : : 2ème / C
Age : : 20 ans
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Mlle Donovan Left_bar_bleue75/100Mlle Donovan Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?:
Relations:

Mlle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Donovan   Mlle Donovan Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:54

Dsl du retard, bienvenue à vous Mlle la directrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leafmore.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mlle Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mlle Donovan   Mlle Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Connaître un peu plus le forum :: Présentations :: [Présentations Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser