Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

Après cette lognue et désastreuse journée où Mickael avait été pire qu'un salaud pour le coup qu'il avait fait pendant le cours de littérature, la colère de Faith n'avait fait qu'au gmenter plus les heures passées... Il ne savait pas qu'il avait signé son arrêt de mort lorsqu'il avait prononcer ces mots et même si il n'avait pas explicitement expliquer que Cole et Faith s'étaient vus hors de l'établissement autour d"un vers, il avait jouer avec le feu et djéà que Faith ne pouvait pas le supporter, là elle le détestait pour de bon xD

Il était désormais 16h et tous les cours étaient finis. Faith attendait dans le parc après le jeune homme pour régler ses comptes avec lui ou peut être pour assouvir sa colère. Bref elle le vit enfin sortir de l'établissement seul. Ca allait être plus facille xD Elle se dirigea alors vers lui d'un pas sur et un regard remplie de haïssement et une fois à sa hauteur, elle le prit par le cole de son pull et le dirigeat vers un coin où personne ne pouvait les vori car se faire encore plus remarquer, non merci... Une fois fait, elle se retourna et lui retourna une bonne gifle. Niark comme ça faisait du bien xD On pouvait voir désormais une trace rouge sur sa joue. Mais Faith n'en resta point là. Elle le poussa alors violament en arrière tout en prenant la parole.


"Non mais pour qui tu te prend toi connard! Imbécile va! On t'as toujours pris pour l'enfant modèle et Jonathan comme le cancre mais en réalité c'est le contraire et c'est toi le conard de service, ce que j'avais deviner depusi bien longtemps... Tu te rend même pas compte de ce que tu viens de faire et tout ça parce que monsieur n'a pas été écouter par un prof. C'est tellement stupide et tellement nul ce que tu viens de faire que tu me dégoùtes! J'éspère pour toi que tu n'oseras plus te regarder dans un glace parce que je te promet que tu vas en baver d'une manière ou d'une autre... tu comprendras peut être ainsi qu'avant de conclure des supositions il faut être sûr de ce qu'on avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Left_bar_bleue75/100La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:32

Michael avait séché tout les cours pour passer son temps à la bibliothéque, il sortit don cun peu en avance du batiment principal. Il se laissa faire un léger sourire aux lèvres quand la jeune femme le tira dans un coin tranquille et ne broncha pas quand il reçu la claque. Après tout de sa part, il l'avait mérité... il ne voulait pas vraiment la mettre mal à l'aise, il ne voulait qu'emmerder ce prof et non la jeune femme.

Il se retrouva ensuite accoller à un mur, il se contenta juste de remonter son sac sur son épaule et de l'écouter. Il pouvait au moins lui faire ce petit plaisir, mais il garda quand même un sourire aux lèvres.

"Alors je te retourne ta dernière phrase..."

Il lui disait simplement cela, car tout le monde croyais qu'il avait pété un plomb juste à cause du fait qu'il n'avait pas été écouté par un prof, sauf que ce n'était juste que la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase.

Bon, ce n'est pas tout çà mais il avait autre chose à faire que de discuter avec elle. Elle avait beuglé un coup et çà devait lui faire du bien mais il n'avait pas envie de perdre son temps avec elle, Jonathan était le Smith qui devait le mieux l'écouter, alors pourquoi voudrait-elle lui parler plus longtemps.

"Sur ce, je te laisse... j'espère que çà t'a fais du bien mais j'ai autre chose à faire."


Il l'écarta de son chemin et commença à partir. Il passa doucement sa main sur sa joue, là où elle l'avait giflé. C'était la première femme à le faire, si on ne comptait pas sa mère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:45

Faith fronça les sourcils se rappellant d ela dernière phrase qu'elle avait dites, bah wé elle enregistrait pas tout ce qu'elle disait xD Enfin bref elle se demandait bien ce qu'il voulait dire par là mais son petit sourire en coin l'aguacer plus qu'autre chose et elle savait qu'il le faisait uniquement pour ça... Elle se demandait bien comment il pouvait être le frère de son meilleur ami alors qu''elle ne voyait rien de Jonathan en lui, physiquement mais surtout mentalement. Même lui, un bad boy n'aurait jamais mit Faith dans une situation pareil. Depuis le cours de littérature, énorment de personnes avaient parler de ça et lorsqu'elle avait été au toilette, elle avait entendue des pimbèches de première dire que si Faith avait de si beaux points à ce cours, c'était uniquement pour ses beaux yeux. ca l'avait énervé et ces filles s'en souviennent encore d'ailleurs xD

Enfin elle n'allait pas le laisser partir aussi facillement, c'était mal la connaître... Elle le ratrapa par le bras et le fit retourner pour qu'ils soit face à elle et plongea son regard meurtier dans le sien.


"Ho non tu t'en tira pas aussi facillement Smith! Voilà une des raisons pour laquelle il ne faut pas s'attaquer à moi, c'est que je deviens pire qu'une mouche près d'une merde... va y explique toi je susi toute ouïe Smith! Donne moi une vraie bonne raison pour t'être conduit comme un vrai salaud!"

Bien souvent lorsqu'elle nommer les gens par leur noms de familles, c'est parce qu'elle ne les respecter plus assez pour les appeller par leur prénom et là Mickael avait touché presque le fond en ayant attaqué indirectement Faith avec ce tête à tête qui c'est vrai avait été plus que perturbant pour elle et Cole mais bon elle n'alait pas le dire pour confirmer les hypothèses du jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Left_bar_bleue75/100La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Michael dégagea son bras non mais pour qui elle se prenait cette naine. Elle n'allait pas lui dire ce qu'il avait à faire et ce n'est pas un petit bout de femme qui alalit lui faire peur, bon biensur, il n'allait pas la frapper, jamais il ne se rabaisserait à violenter une demoiselle, surtout quand elle se trouve être la meilleure amie de son frère^^.

Le jeune homme sourit de plus belle au regard qu'elle lui lançait.

"Oula attention, tu me fais peur... je ne vois pas pourquoi je te devrai des explications, je l'ai dit voilà un point c'est tout. Si tu ne voulais pas que çà se sache, tu n'avais pas qu'à le faire dans la rue.... bon maintenant, la mouche à merde va me laisser tranquile et aller sagement pleurer dans les jupons de Jonathan. Je suis sur que ce Smith là, te sera beaucoup plus tuil que moi, demande lui, il te trouvera surement plein de raison à ce que j'ai fait."


Il lui sourit de nouveau et mit enfin bien son sac sur ses deux épaules avant de pour finir, passer à coté d'elle car il avait changé son lieu de destination final. Il n'avait plus vraiment envie de rentrer à l'internat, Stan était sympa mais là, il ne voulait pas le voir donc il préféra se diriger vers l'extérieur du lycée. De toute façon, il avait rendez-vous en début de soirée à l'extérieur alors autant prendre de l'avance. Quand il passa à coté d'elle, il la regarda.

"Je suis peut-être tout simplement un salaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:12

La jeune femme ne préféra plus rien dire voyant que apparament il était impossible de parler avec lui et puis elle n'avait pas envie de gaspiller sa salive pour lui et pour si peu. Si il voulait se faire passer pour un connard c'était son droit après tout. Elle n'allait pas non plus être sympa et lui dire le contraire alors que pour ell, ce qu'il avait fait été tout simplement hypocrite et immature... On se plaigner que Faith l'était mais lui il était pire qu'elle...

Mais elle était surtout énervé parce qu'il lui devait des explications. Mickael l'avait mit dans une situation plus qu'embarassante ce matin et la moinde des choses était d'au moins s'excuser au près d'lele. Elle ne lui avait rien fait après tout, elle s'était toujours montrer un tant soit peu sympa avec lui parce que c'était le frère de son meilleur ami mais là c'était finit. Si il voulait être détestable et se faire passer pour un connard, il allait devoir assumer les conséquences... Lorsqu'elle entendit sa dernière phrase, elle releva le regard et le posa sur lui avant de parler mais restant à sa place.


"Non tu rejettes seulement ta souffrance sur les autres... Egoïste et hypocrite t'irais mieux... Peut être que savoir que t'es pire que moi te fera réfléchir... Un conseil, ne deviens pas ce genre de personne qui croit que là où il en est, ca peut pas être pire... y a toujours pire et à un moment donné tu seras plus te relevé, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Left_bar_bleue75/100La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Michael le va les bras en l'air comme si il venait d'apprendre la plus grande nouvelle du siécle. Non mais franchement, il était pas con au point de croire qu'il était plus sympa qu'elle. Il savait que c'était pire que salaud ce qu'il avait fait mais bon, il n'allait pas ramper pour faire des escuses à un prof qui rejettait la faute sur son éléve alors que celui-ci n'avait fait que dire la vérité.

"Merci de ta clairevoyance... je ne m'en étais pas rendu compte. Que ferais-je sans toi?.. si çà peut de rassurer, je sais que çà peut être bien pire, tu n'as pas à te faire de soucis pour moi. Si çà peut te soulager, je te présente mes escuses, je ne voulais pas que tu prennes pour ce sale con."


Oula, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire que d'insulter le prof de l'ittérature devant Faith mais bon, quand on a décidé de jouer au con autant le faire jusqu'au bout non? bon, à l'égoïste, si vous préférez ce terme là, si çà peut vous faire plaisir autant l'employer^^.

Il la regarda encore un moment dans les yeux avant d'enfin s'éloigner, il devait vraiment partir en ville, il ne voulait pas rester à parler avec ce schtroumph grognon. de plus, il n'avait envie de croiser aucun de ses frères et encore moins sa future belle-soeur qui se ferait surement un plaisir d'essayer de le remettre en place, ce qu'il n'avait pas besoin aujourd'hui... alors oui, il fuyait mais il y a parfois des moments, où on ne peut pas toujours être courageaux et assumer ce qu'on a fait... enfin, il assumerait mais pas là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

La jeuen fmeme ne peut s'empêcher de le fusillait du regard lorsqu'il traita Cole de con alors que c'était peut être le seul prof qu'elle respecter et pas parce qu'il était séduisant. Non ce prof était le seul à vouloir la comprendre, a voir que la Faith que Mickael est occupé de voir et uniquement une image pour se protéger... Bon c'est vrai qu'elle aurait pas du l'embarsser sur la joue mais elle avait pas réfléchit, Faith est le genre de femme à agir et puis réfléchir... Une vraie tête brûlé quoi...

Mais bon il allait pas s'en sortir ainsi ou peut être parce qu'elle n'avait pas envie qu'il devient froid et agressif comme elle, qu'il valait mieux que ça... Bah wé que voulez vous même si elle n'allait pas l'avouer y avait un léger petit lien entre eux grace à Jonathan ou à cause de Jonathan xD Elle reprit par la main mais plus délicatement, comme si elle avait retirer son masque... Peut être pour lui montrer que devenir comme elle c'était pas une bonne idée...


"Je sais que tu penses que si je suis en colère près toi c'est uniquement parce que tu t'es attaqué à Mr Richards mais tu te trompes... Bien sur le faites que tu mets son métier en danger alors que comme prof y a pas mieux et je suis objectif, ca me emt en colère mais c'est surtout parce que tu m'as mit entre vous deux, tu t'es servis d'une hypothèse pour l'attaquer mais tu m'as blesser en faisant ca et tu m'as décu... peut être que tu n'en as rien à foutre mais tu vaut mieux que ça Mickael... Parce que sinon tu sais que je t'aurais fait plus que te donner une petite gifle xD"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Left_bar_bleue75/100La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:23

Michael remarqua vite qu'elle était plus douce tout un coup et il ne retira pas cette fois-ci sa main brutalement mais la laissa un petit moment dans la sienne avant de la faire glisser... il ne dit rien sur ses propos bien qu'il n'en pensait pas moins, ben oui, pour lui, c'était quand même Karle le meilleur prof^^... bon ok, il y a du favoritisme parce que c'est son frère et que c'est le prof de math. Quand elle eut finit, il la regarda dans les yeux.

"Encore une fois, je suis désolé de t'avoir méler à çà... sur le coup, j'ai pas réfléchit, c'est tout. De plus, escuse moi, je n'ai rien fait de mal à part donner un dessin de ce qui c'est vraiment passé... j'ai juste dit qu'il te suivrait peut-être plus et j'entendais par là, que c'est un homme et qu'à moins qu'il soit gay, il préfére les femmes après si les autres s'immaginent des choses, ce ne sont pas mes affaire..... ah et dernière chose, c'est Michael et non Mickael."


Il ne s'en fichait pas de l'avoir blésser mais de l'avoir déçu, çà çà lui passait par dessus la tête, il ne la connaissait même pas alors qu'es ce que cela pouvait bien lui faire qu'elle soit déçu de son comportement... de toute façon, il pouvait décevoir tout le monde, il s'en fichait. Après tout, tout le monde lui avait mentit pendant dix neuf ans alors les décevoir était loin d'être son plus gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Faith l'écouta attentivement tout en enfonçant ses mains dans les poches avant de son jeans et de regarder les gens qui passer près d'eux. Déjà qu'elle se sentait coupable que Cole soit dans une situation pareil, que Michael peut mettre en danger son métier mais là le fait qu'il en parle à voix haute et devant des personnes qui de plus était dans sa classe, Faith se renferma sur elle me^me et soupira. Elle et ce prof n'avait rien fait de mal à par boire un verre ensemble et tout ça pouvait tourner au cauchemard si Michael le désirait... Enfin elle passa le passage de son prénom, c'était déjà un succès qu'elle l'appelle pas par son nom de famille alors xD

"Oui et c'est sur que c'est en parlant de ça à voix haute, laissant tout le monde croire à quelque chose qui ne sait pas produit que ça va m'aider... "

Faith le regarda alors dans les yeux avant de soupirer et de se dire qu'il était tant pour elle de partir car apparament il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle lui en voulait et n'avait plus envie de s'expliquer car elle en prenait pleins la geule pour un rien comme avec son prénom par exemple xD Elle était colérique mais lui en ce moment il était bien pire... Elle mit son sac sur son épaule et commença à partir vers un endroit où elle pourrait se calmer qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Left_bar_bleue75/100La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Michael sourit à la remarque de la jeune femme et la regarda un peu s'éloigner avant de lui répondre. Lui provocateur, aujoud'hui, un pitit peu^^.

"Si çà ne te dérangeais pas, tu n'aurais pas de problème à ce qu'on en parle à voix haute... Après tout, il n'y a que la vérité qui blesse... As-tu à ce point peur de la vérité?"

Ben, il n'avait pas non plus attendut qu'elle soit à des kilométres, elle avait fait au plus deux, trois pas, il n'avait pas l'intention de s'égosiller non plus. Il attendit un peu pour voir sa réaction. Ils étaient dans un endroit peu fréquenter et personne ne fesait vraiment attention à eux donc le fait qu'il en parle, en faite, ne dérangeait que Faith elle-même et non, que le professeur risque des ennuis. De plus, si cela allait vraiment loin, il n'aura pas laisser le prof dans la merde, il aurait été expliqué à sa future belle-soeur qu'il avait sortit des conneries juste sous le coup de la colére. Il n'était pas à ce point égoïste non plus.. non mais oh.

Il eut envie de jouer un peu avec le feu et il se rapprocha d'elle avant de lui murmurer à l'oreille.

"Ah moins que tu préféres les contacts plus intimes et donc les murmures?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

a Peine avait elle fait 2-3 pas que Michael reprit la parole et que de paroles provocatrices. Apparament il prenait un malin plaisir à vouloir la mettre hors d'elle, de se faire passer pour ce qu'il n'est pas... Mais hélas pour elle il n'était pas un homme stupide, il avait tout de suite compris que parler de ce professeur était un sujet délicat pour elle... Pourquoi? Elle n'en sait rien mais rien qu'à pensé à lui, elle en avait des frissons... Mas elle ne pouvait pas se le permettre, il était prof, elle était élève... Elle se retourna et neu pas le temps de prendre la parole qu'elle vit le visage du jeune homme se penchait sur le sien et vint lui murmurer dans son oreille. Ha quoi il jouait? Faith fronça les sourcils et pri d'une main son visage assez agressivement xD et plongea son regard dans le sien.

"Va rejoindre ta Tania, je suis que elle, elle aimera perdre ton temps avec toi à jouer à "je t'aime moi non plus"... Je suis sur qu'elle aimera tes murmures mais bon esseye de prendre une autre voix, c'est pas vraiment ça pour le moment..."

Faith lui lâcha alors le visage avant de regarder sa montre. A vrai lui parler était tout sauf une partie de plaisir de un parce qu'il voyait en elle facillement et de deux parce qu'elle le supporter de moins en moins, ou plutôt aimait de moins en moins son comportement alors qu'elle l'avait toujours prise pour une personne qui ferait pas de mal à une mouche... Juste une passage peut être... elle l'éspère parce que si il devient comme Jonathan, aucun des deux se tiendront les coudes... déjà que c'était pas l'amour entre eux xD Enfin elle secoua légèrement la tête.


"Enfin tu m'excuse hein mais celle qui a peur de la vérité va te laisser avec toi même, chose que j'aimerais pas avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Left_bar_bleue75/100La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

Oula si Faith voulez à son tour l'énerver, elle touchait un point sensible en parlant de Tania. Il était un peu surprotecteur envers elle et il ne se cachait pas qu'il avait peut-être plus que de l'amitié pour elle mais il ne lui en avait jamais parlé pour ne pas la mettre mal à l'aise et surtout pour ne pas perdre sa meilleure amie. Il avait besoin d'elle quand çà n'allait pas... enfin, là, il n'irait pas la voir car il ne voulait pas s'énerver contre elle. Ce qu'il avait appris le mettait hors de lui et il ne voulait pas faire plus de mal qu'il n'en avait fait, en faite.

Il fit bouger un peu la machoire quand elle lui lacha le visage, c'est qu'elle avait la force la schtroumphette. Il sourit à ses propos... il n'avait eut nullement l'intention de faire quoi que ce soit, il n'avait pas employé son ton séducteur, surtout pas pour elle Razz , faut pas rêver non plus. Les paroles ne le firent que sourire de plus belle. Elle était excellente cette fille, elle ne marchait pas mais courrait, c'était très drole à voir.

"Pas de problème, je ne tiens pas à te retenir plus longtemps... et ne t'en fait pas pour mes techniques de drague, c'est juste que tu n'es pas le genre de femme à en valoir la peine... bon allez à une prochaine fois."


Il la salua avant de faire demi-tour et de s'éloigner. Il devait aller en ville et il voulait être un peu en avance pour aller récupérer sa carte bleu qu'on lui avait refait. Il se sentait toujours aussi mal mais il n'avait pas envie d'y penser... après tout, c'était normal que des blues fassent encore mal deux jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

La jeuen femme fit un méger sourire ayant trouver son point faible. Chose qui ne la surprenait pas car bien souvent chez un humain, la personne à qui on le tient le plus, à qui on a le plus de sentiments et bien souvent son point faible... Mais bon elle était pas salope au point de commencer à mettre la merdre entre eux mais se retint de pas oublier ce petit détail...

C'est vrai que Faith est quelqu'un qui se mettait facillement en colère mais c'était pas sa faute, ca faisait partie de son caractère qui, je vous l'accord, est tout sauf gai xD Mais bon c'est Faith, on allait plus la changer maintenant... Elle savait quand même que Michael ne la draguait pas de un parce qu'ils se détestaient plus qu'autre chose, de deux parce que c'était pas le genre du jeune homme à être ainsi et de trois parce que son petit coeur était déjà prisionner...


"Tant mieux alors si je suis pas assez bien pour quelqu'un, ca permet de pas avoir de lien inutiles et puis ca vaut mieux pour lui. Contente que tu l'es remarquer ça nous permettra de pas se fréquenter Rolling Eyes "

C'est vrai, elle savait qu'elle était pas assez bien pour quelqu'un, elle n'avait jamais fait quelque chose pour le changer en plus. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne voyait pas l'interêt de plaire à quelqu'un, de se faire des amis... Enfin cette fois ci elle partie vraiment en direction opposé au jeune homme, décidant d'aller se balader le logn du lac, ca lui permettra surement d'évacuer sa colère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]   La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Extérieur] :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser