Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Agression Left_bar_bleue75/100Agression Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Agression Empty
MessageSujet: Agression   Agression Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:46

Michael avait décidé de prendre un peu l'air en ville, profitant de ne pas avoir de cours cet après-midi là et de ne pas avoir de rendez-vous avec Faith pour continuer leur exposé qui avançait pas très bien, il faut l'avouer. Ils passaient plus de temps à essayer de se supporter plutot que de parler du livre.. qu'el idée, il avait encore eut ce prof??? Il soupira à cette pensée alors qu'il se dirigeait vers le magasin de dessin pour aller y acheter un nouveau bloc de feuille et regarder un peu les crayons qu'ils avaient reçus. Il n'était pas dans le besoin mais il ne roulait pas non plus sur l'or... disons que depuis que Karl travaillait ses parents lui donnaient un peu plus d'argent de poches mais il avait surtout fait pas mal d'économies plus jeunes donc il avait un compte plutot bien remplis.

Il entra dans la boutique et salua le vendeur qu'il commençait à bien connaitre avant de se diriger vers le rayons des blocs de dessins, il prenait toujours le même car il appréciait beaucoup la qualité du papier. Puis il se dirigea vers les crayons, il resta un bon moment devant à regarder les nouveautés et en prit quelques uns pour tester. Il se dirigea vers la caisse et paya.

Il sortit et décida de rentrer au lycée mais au lieu de prendre les grandes rues, il aimait passer par quelques petites ruelles car on pouvait y trouver des architectures très intéressantes. Il venait à peine de quitter l'avenue, qu'il se sentit attrapper par derrière. Un homme venait de passait son bras autour de son cou.

Michael n'avait pas tout de suite compris, mais très vite il eut la réponse à ses questions quand il vit un autre homme arrivait et commençait à fouiller ses poches.. mais ce n'était pas aux gouts du jeune homme qui commença à se débattre. Il n'allait pas sagement attendre qu'on lui vole tout les objets de valeurs qu'il avait sur lui. Mais deux hommes habitués à la bagarre contre un qui s'est un peu se battre, on a vite le résultat. On peut dire que Michael passa un très mauvais quart d'heure... alors que l'un le maintenait, l'autre lui refesait le portrait ainsi que l'estomac, après biensur avoir pris son porte-feuille, sa montre et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:03

Cole Richards revenait de la librairie du coin, où il avait ses habitudes. Depuis son arrivée dans la ville, il allait tjoujours à celle-ci, il connaissait bien le vendeur qui s'arrangeait toujours pour commander rapidement les livres qu'il demandait.

Il revenait donc à pied de la librairie, en direction de son appartement plutôt luxieux, situé à quelques pâtés de maison au plein coeur du centre ville. Son esprit était égaré dans l'histoire qu'il écrivait, le roman qu'il avait commencé depuis déjà quelques temps...

Son imagination fut troublé par des bruits de lutte. Il releva la tête et aperçu alors deux individus en train d'attaquer un troisième. Il hésita une seconde, observant la scène, puis il reconnu le jeune homme qui se faisait agressé. Il s'agissait de Mickael Smith, un de ses élèves du lycée... Il ne pouvait pas le laisser comme ça, et puis il n'avait pas vraiment peur des bagarres, il n'était pas tout frèle et pouvait aisément se défendre.

Il posa donc son sac remplit de livre par terre et rejoignit le groupe. Sans plus attendre ou dire un mot, il frappa violemment l'un des individus, mais peu habitué à tout excercice violent, il ressentit une forte douleur dans la main. L'homme profitant de cette seconde d'innatention, lui lança un coup de poing, puis avec son acolyte ils s'enfuirent avec les affaires de Mickaël.

Se frottant le visage où il venait d'être frappé, il se rapprocha de Mickaël à terre et lui présenta sa main pour l'aider à se relever

" Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Agression Left_bar_bleue75/100Agression Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:18

Michael n'avait pas vu arriver son professeur de littérature et ce n'est que quand il s'affala sur le seul et que ses agresseurs prirent la fuite, qu'il se rendit compte de sa présence mais aussi de la douleur.. il avait essayé d'encaisser le mieux possible les coups, ayant un peu l'habitude de cela. C'est un peu le lot quotidien d'un enfant rêveur à l'école primaire et les première années de collége. Il arrivait que de temps en temps son frère prenne sa défense mais çà pouvait se compter sur les doigts de la main.

C'est donc après un petit moment qu'il prit la main de son prof pour s'aider à se redresser. Il grimaça un peu, c'est qu'il ne l'avait pas loupé. Il se passa une main sur le visage.

"Oui.. je vous remercie d'être intervenu."

Il lui sourit un peu, ne pouvant pas plus, il faut l'avouer, avec les coups qu'il avait pris au visage, sa belle gueule d'ange ne ressemblait plus à grand chose. Puis il quitta le regard de son prof, pour chercher, s'il avait une chance de retrouver quelques choses comme au moins, ses achats... pour le reste, il ferait opposition à sa carte, enfin s'il n'avait pas laissé son portable dans sa veste Rolling Eyes . Il tomba enfin sur son sachet et alla le récupérer. Il se tint le ventre pour se pencher et attrapper le sac contenant ses affaires de dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:32

Cole observa le jeune homme qui se relevait. Les deux agresseurs ne l'avaient pas arrangé. Non seulement son visage semblait sérieusement amoché, mais il semblait avoir mal au ventre lorsqu'il prit ses affaires...

" Vous devriez reprendre votre souffle quelques secondes. En ce qui concerne vos affaires, je suis désolé, mais vos agresseurs sont partis avec " informa le professeur de littérature véritablement désolé pour son élève.

Il se rapprocha un peu plus de Mickaël pour regarder si les blessures au visage méritait de l'emmener à l'hôpital ou au moins chez un médecin.


" Vous voulez que j'appelle un médecin ? " lui demanda-t-il tout en joignant le geste à la parole, et il commença à sortir son portable. Puis il se souvenu que le jeune homme était le petit frère d'un de ses collègues, le professeur de mathématique. Ils n'étaient pas vraiment proches, question de centres d'intérêts sans aucun doute, mais le professeur Smith apprécierait certainement d'être tenu au courant si il arrivait quelque chose à son frère.

" ou alors que je prévienne votre frère ? " continua-t-il. C'était sans doute la première fois qu'il faisait mention de son frère à Mickaël. Il avait toujours éviter d'en parler en cours, devinant que cela ne devait pas être toujours facile à gérer pour l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Agression Left_bar_bleue75/100Agression Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:56

Michael n'était pas du genre à se soigner facilement. Il avait même tendance à attendre que çà empire avant d'aller voir un médecin. A force de prendre des coups, il avait appris à se soigner seul pour ne pas que quelqu'un de sa famille soit au courant.. biensur, il demandait parfois de l'aide à son ami Tania mais ne voulant pas l'inquiéter plus que nécessaire, il se débrouillait le plus possible seul.

Quand le profeseur fit mention de ses affaires, c'est là qu'il se souvint qu'il y avait une photo de Tania dans son porte-feuille et surtout la seule photo de Tania qu'il avait.. enfin photo récente. Ce fut la dernière chose qui mina son morale, là, c'était le coup de blues assuré. Il releva la tête vers Monsieur Richards quand il lui parla d'appeller un médecin.. il n'en avait pas besoin et encore moins de Karl. Il ne voulait pas faire des ennuis ou du soucis à son frère ou à sa famille.

Il se redressa sans oublier de grimacer un peu au passage avant de lui répondre.

"Ne vous dérangez pas.. je vais me passer de médecin et mon frère n'a pas besoin de se faire du soucis pour moi, il en a déjà assez comme çà... je vous remercie d'être intervenus mais pour le reste, je vais me débrouiller. Je vais rentrer à l'internat et faire bloquer tout ce qu'on m'a volé... je ne tiens pas à vous prendre plus sur votre temps."

Du revers de la main, il essuya sa lévre en sang.. il ne voulait pas déranger son professeur plus longtemps, il avait surement mieux à faire que de parler avec lui. Ce qu'il l'embéttait maintenant, c'était qu'il ne savait pas à qui emprunter un télephone pour appeller sa banque et son opérateur téléphonique... en y rfléchissant bien, il pourrait peut-être passer au secrétariait, mais il devrait prendre une douche avant et donc laisser passer pas mal de temps, ce qui permettrait aux voleurs de les utiliser. Non en faite, il serait mieux de passer à la banque maintenant pour leur signaler. Mais bon, il avait intéret à arriver dans un meilleur état... il réfléchit un peu et finit par oter son pull et son t-shirt laissant apparaitre les marques rouges sur sa planche abdominale qui deviendraient vite des bleus et contusions. Puis il se servit de son t-shirt pour essuyer un peu le sang sur son visage avant de remettre son fin pull...

En réalité, toutes ses réflections étaient passées très vite dans sa tête et il n'avait mis que quelques secondes avant de retirer ses vêtements pour éponger un peu le sang et être un peu plus présentable. Mais bon, il faut avouer que maintenant, en simple pull, il avait tendance à se les peler grave^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:06

Richards se doutait de la réponse de Mickaël. Il était tellement taciturne et solitaire, qu'il y avait peu d'espoir qu'il reconnaisse qu'il avait besoin d'un service. Il pensait en effet laisser le jeune homme comme il lui demandait lorsqu'il observa les marques sur le ventre de l'élève alors qu'il se changeait. Cela l'inquiéta. Il n'était pas médecin, mais ce n'était pas bon signe. Il ne se voyait pas abandonner là le jeune homme et le laisser se débrouiller. De plus il le vit frisonner. C'est vrai que la journée était plutôt fraîche et Michael n'avait plus grand chose pour se couvrir.

" Je ne peux pas vous laisser comme ça " dit-il d'un ton autoritaire, le même qu'il aurait pris pour le rappeller à l'ordre en cours. Il enleva sa veste plutôt chaude et le passa à Michael

" Mettez-ça et accompagnez-moi. J'habite à quelques pas, vous pourrez au moins vous laver le visage et si vous voulez aussi téléphoner à votre banque et tout le reste... Il ne faut pas attendre, vous risquez d'avoir plus de problème. "

Il espérait bien le convaincre. Ce n'était pas qu'il soit enchanté de ramener un étudiant chez lui, sorte de sanctuaire privé, mais au moins cela lui permettrait de garder un oeil sur lui, et de s'assurer que les coups qu'il avait reçu au ventre n'étaient pas plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Agression Left_bar_bleue75/100Agression Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:19

Michael reconnut bien là, le professeur, au ton autoritaire qu'il employait pour, en gros, lui donner un ordre. C'est vrai qu'en y réfléchissant, ses parents l'avaient confié au lycée et donc ce serait l'établissement scolaire qui serait responsable, s'il lui arrivait quelque chose. Il soupira, il n'avait pas d'autre choix que de suivre l'enseignant sans rien dire.

Bon il faut l'avouer, çà lui ferait le plus grand bien de passer un peu d'eau sur son visage. Il regarda un peu bizarrement la veste de son prof. Par contre là, il en était hors de question, de une: c'était son prof et il ne le connaissait presque pas, de deux: il n'avait pas vraiment la même corpulence, bien que musclé et grand tout les deux... mais Michael était plus svelte et grand que Monsieur Richards alors la veste ne lui irait pas vraiment.

"D'accord mais juste pour vous emprunter votre téléphone pour appelelr la banque et me passer un peu d'eau sur le visage. Après, je ne vous dérangerait pas plus longtemps... par contre, pour la veste, vous pouvez la garder... je vous remercie."


Il lui fit un petit signe de tête pour accompagner ses remerciements et prit son t-shirt ensanglanté et ses achats dans une main. Cela ne l'enchantait vraiment pas de devoir le suivre mais comme il ne voulait vraiment pas créer des ennuis à personne, il ferait mieux de le faire et surtout, s'il tenait à ses économies pour se payer les études dont il avait envie... quoi que partit comme il est, il ne pourrait pas vraiment intégrer la meilleur école d'architecture des Etats-Unis.

Il plaça son bras libre sur son ventre comme pour essayer de soulager un peu la douleur qui se fesait quand même assez présente, il faut l'avouer. Son agresseur n'avait pas lésigné sur la force qu'il avait employé.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:28

Cole n'apprécia pas vraiment le ton ni les paroles du jeune homme. C'était à croire qu'il l'ennuyait à lui rendre service. Cela l'agaça car il n'était pas non plus d'un genre sociable et n'aimait pas plus que ça faire entrer chez lui un élève... La prochaine fois, il n'était pas certain qu'il lui proposerait de l'aider... Etre solitaire et taciturne est un chose, être sauvage et limite civilisé en est une autre ! Il reprit donc sa veste sans un mot et la remit sur le dos, puis commença à faire quelques pas.

" Suivez-moi " dit-il d'un ton sec et agacé.

Il prit le chemin de son appartement qui n'était pas très loin, mais fit en sorte de ne pas marcher trop vite, de manière à ce que l'étudiant puisse le suivre sans difficulté malgré ses blessures. Mais son ampathie se limita à cela et il n'avait plus envie de chercher à faire la conversation avec son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith
Rêveur Solitaire
Michael Smith


Nombre de messages : 343
Côté Coeur : : Tourmenté
Année & Classe : : 3ème année_classe E
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Agression Left_bar_bleue75/100Agression Empty_bar_bleue  (75/100)
Ce que tu souhaites ?: la vérité...
Relations:

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:47

Michael comprit qu'il avait énervé son prof mais il n'y pouvait rien, s'il avait toujours du se débrouiller seul et que c'était tellement rare qu'on lui vienne en aide qu'il ne savait plus trop comment s'y prendre avec les gens. Il le regarda remettre sa veste sans rien dire puis le suivit toujours sans un mot. Alors qu'il passait au croisement où le prof l'avait vu, il remarqua un sachet avec des livres, il se demanda si ce n'était pas à son prof. Ils avaient l'air neuf donc.. il s'avança vers le sachet et le ramassa avant de rattrapper son prof.

"Je crois que c'est à vous.."

Il le lui tendit avant de reprendre la route sans ne rien ajouter d'autre. Il ne regarda pas vraiment le chemin mais plus les bâtiments qui l'entouraient mais il n'avait plus vraiment le coeur à l'ouvrage... il pensait rentrer dessiner tranquilement ce qui lui serait passé par la tête mais là, il n'y avait plus grand chose de très architecturale, on dira.. alors pour faire des plans de maisons, il faudrait repasser.

Il porta son t-shirt à son nez qui venait de se mettre à saigner, il n'avait pas l'air d'avoir trop mal quand il appuyait dessus donc çà ne devait pas être cassé enfin c'est ce qu'il esparait parce que se ballader avec un paltre sur le nez ne l'enchantait guère... il espérait juste que çà s'arrêterait vite de saigner car il avait tendance à faire des hémoragies quand il saignait du nez et tenir un mouchoir ou autre sous son nez pendant un heure n'était pas très réjouissant et il sait de quoi il parle. Par chance, cela ne lui ait pas arrivé en cours depuis son arrivé au lycée.

En parlant de lycée, il se souvint que le soir, il avait rendez-vous avec Faith pour pousuivre l'exposé, il ne faudrait donc pas qu'il traine trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:55

Cole avait complètement oublier les livres qu'il venait d'acheter, "troublé " par l'agression. Il remercia Mickaël de les lui avoir ramener, après tout il pouvait se montrer aimable et serviable quand il voulait.

Il songea soudain à l'exposé qu'il avait donné à faire Faith et Mickaël... Ca ne devait pas être triste la préparation ! Il imaginait très bien les deux caractères s'opposer... Cela lui ammena un petit sourire aux lèvres...

Ils arrivèrent devant l'immeuble où habitait Richards.


=} appartement de Richards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Ville :: Rue des Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser