Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Qu'est ce que vous croyez qu'elle fasse à 8h du soir la petite Faith franchement? Non non pour une fois elle est sage et n'est aps occupé de faire une autre connerie en compagnie de son meilleur ami xD enfin son seul ami en même temps vuq u'elle était pas sociable xD Non ce soir elle avait décider de se trouver un bon livre qu'elle lirait soit ici ou soit dehors mais vu la drache dehors, à son avis elle av rester ici quelques temps xD heureusement qu'il y avait quoi de s'occuper avec tous les livres qui ornaient cette pièce, son endroit préféré de l'école... Personne ne vient ou pratiquement pas, un calme absolu et pour finir le royaume de l'imagination...

Elle fit signe à la bibliothécaire qu'elle commençait à connaitre, enfin elle lui parlait pas, juste un petit signe de tmeps en temps xD Et alla dans un rayon qu'elle avait choisi par instin et commença à chercher après un livre, un livre qui l'absorberait dès en lisant le titre car selon elle, le titre est le plus important sur une couverture...

Après quelques instants elle souria légèrement en trouvant LE livre et alla le prendre lorsqu'elle vit une autre main venir prendre son livre mais bon elle fut plus rapide niark xD

"Non désolé va falloir en trouver un autre mon bonhomme..."

En réalité elle avait pas fait attention à la personne, elle serait même pas dire si c'était un mec ou une fille pour vous dire à quel point ce livre l'inspirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

Cole Richards avait du temps libre avant son prochain cours, la salle des professeurs était bondé et il détestait cette ambiance de travail, alors que les professeurs faisaient le tour des mauvais élèves et rapportaient leurs dernières inventions...

Il préférait se réfugier dans le calme de la bibliothèque, choisir un livre et se plonger dedans. Il parcourait les rayons mais aucun livre ne l'attirait... Déjà lu... navet... Enfin un livre qui l'interessait : "Le Silence de Clara" de Patrick Chauvin... Il n'avait pas eu encore l'occasion de lire ce roman mais en avait plusieurs fois entendu parler. C'était l'occasion ou jamais de se faire sa propre opinion.

Il tendit la main vers la couverture et ses doigts manquèrent de frôler une main qui s'avançait aussi vers le livre et le pris. Puis il reconnu aussitôt la voix agressive de Faith.

Il se tourna vers elle.

" Mademoiselle Keller, je ne vais pas me battre contre vous pour ce livre, alors je vous le laisse avec plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:06

La jeune femme n'avait pas reconnu que c'était son professeur de littérature qui avait eu aussi l'envie de prendre ce livre. Faut dire que rien que le titre inspirer énormément. Elle leva alros la tête lorsqu'elle reconnue cette voix et fit une élgère grimace. Elle avait vraiment pas de bole de tomber en plus sur un de ses professeurs xD Enfin c'était quand même son prof préféré meuh chuut Rolling Eyes Faith passa une main dans ses cheveux avant de le regarder dans les yeux.

"Ho Mr Richards... oui non j'allais pas non plus me battre Rolling Eyes "

Faith fit une légère grimace. Apparament il la prenait pour une femme violante alors qu'elle préféré nettement attaqué quelqu'un verbalement que physiquement. Selon elel c'était plus intelligent que d'en venir aux mains xD Et en plus pour un livre elle allait pas en faire un caca nerveux xD Enfin elle regarda son livre avant de le tendre au jeune homme sans le regarder étant donner que elle avait pas l'habitude de faire sa généreuse.

"Tenez je l'ai déjà lu... Enfin j'éspère que vous êtes pas trop du genre à des histoires où y a des bastons parce que le silence de Clara est plutot un genre littéraire sentimentale si je peux dire ça comme ça xD Enfin encore dans ce fichu bahut à cet heure ici? Vous savez que votre femme pourrais être jalouse de la bibliothèque? Rolling Eyes "

Bah quoi? Elle était toujours du genre à en dire de trop et puis ca lui semblait logique pour elle qu'il soit avec une femme. Surement parce qu'un homme aussi sexy et avec plus qu'un neuronne sont rarements célibataires... Enfin en même temps c'est vrai que ca la regardait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

La façon de parler de Faith amena un sourire aux lèvres toujours un peu pincé de Cole Richards. Alors qu'elle employait un language plutôt soutenu dans ses copies, preuve qu'elle le maitrisait parfaitement, elle parlait toujours de façon négliger.

Mais aux dernières phrases de la jeune femme, un voile de tristesse passa dans son regard.

" Personne ne m'attend, à part ce livre que vous accepter de me laisser. Est-ce qu'il vous a plus ? Me le conseilleriez-vous ? "

Il préférait passer à autre chose. Tout d'abord sa vie sentimentale ne regardait pas son élève, et ensuite, il détestait aborder ce sujet, la mort de sa femme... Cela faisait déjà près de 10 ans qu'elle était morte dans cet accident de voiture... Et depuis il n'avait jamais tourné la page...

Il chassa ces souvenirs douloureux de son esprit, et se reconcentra sur la petite brune en face de lui. Il lui avait demandé pour inverser un peu les rôles. Il trouvait cela amusant, et attendait avec une certaine impatience l'avis certainement tranchée de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

Faith se pinça légèrement la lèvre inférieure lrosqu'elle remarqua un peu de tristesse dans le regard azur du jeune professeur. Elle avait toujours tendance à dire ce qui fallait pas, à faire de grosse gaffe xD Mais bon elle préféra pas en parler sachant pertinament que ça ne la regardait pas et aussi qu'elle s'occuepr toujours que de elle depuis la mort de sa soeur; c'est pas aujourd'hui qu'elle allait changer...

Lorsqu'il lui demanda de donner son avis, la jeune femme le regarda un peu surprise étant donner que bien souvent on la rpenait pour une personne avec presques aucunes compétences. Bon c'est vrai qu'elle montrait rarement le contraire sauf en littéraire et encore xD Elle passa une main dans ses cheveux.


"Mmmh un livre est toujours la meilleure compagnie... Vous voulez savoir mon avis? Moi, celle qui à le culot de vous répondre en classe et dont je ne travaille que pour avoir une bonne moyenne selon vous?"

dit-elle avec plein de sarcasme. Et oui elle aait toujours pas avaler ses aproles qu'il avait eu mais bon elle n'avait pas été des plus sympa non plus mai venant d'elle c'était normal Rolling Eyes

"Enfin tout ce que je peux vous dire c'est que c'est mon livre préféré depuis quelques temps. Je me le relie encore et encore lorsque je n'ai rien d'autre à faire... J'avoue que venant d'une fille comme moi ca doit être assez surprenant étant donner que bien souvent on me verrais plus avec un livre fantastique avec des démons et tout le tralala mais je dois avouer que je suis tomber sous le charme de cette petite fille tomber dans un autisme à cause d'un abandon... Enfin je vous connez pas pour savoir si oui ou non vous allez aimer mais bon qui n'esseye rien n'a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:35

Richards écouta le long mon monologue de la jeune femme et se demanda si elle allait parvenir à reprendre son souffle un moment donné... Il préféra ignorer ses premiers phrases concernant le fait qu'il pensait qu'elle ne travaillait que pour avoir une bonne moyenne... Il se doutait bien que ce n'était pas son objectif, il n'y avait qu'à voir ses résultats dans les autres matières pour le savoir... Et puis il n'avait pas envie de rentrer dans son petit jeu, dans ses sarcasmes...

" Bien, je vous remercie de votre avis, et de ce petit résumé de l'histoire... Je vous dirais ce que j'en ai pensé... Avez-vous réussi à avancer sur l'exposé que vous devez préparer ? "

Il se demandait bien comment les deux solitaires de la classe parvenaient à s'entendre, si ils avaient réussi à trouver un terrain d'entente pour travailler ensemble.

" Si vous avez besoin, j'ai plusieurs livres concernant les Liaisons Dangereuses, mais je pense que vous devez déjà avoir trouver ce qu'il vous fallait ici. "

Ce n'était pas dans ses habitudes de s'occuper de ses élèves en dehors de ses cours, mais il avait perçu l'intérêt de la jeune femme pour le roman et pour une fois qu'il trouvait quelqu'un d'intéressé, il n'avait qu'une seule envie : la pousser à apprendre encore plus, à découvrir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

La jeune femme hocha légèrement al tête d'un signe positive lorsqu'il lui disa qui lui donnerait son avis. C'était pas tous les jorus qu'elle trouvait une personne avec qui parlait littéraire alors c'est vrai qu'elle avait été un peu trop bavarde sur ce roman mais bon elle devait avouer que parler à une personne quis avait ce que voulais vraiment dire lire lui faisait plaisir mais bon elle allait bien le garder pour elle car de un elle ne le connaissait pas sauf en tant que prof, de deux elle restait toujours la solitaire et de trois, elle n'avait pas envie de s'attacher à une personne pour finir à souffrir de nouveau... Elle le regarda dans les yeux, passant une main dans ses cheveux, signe qu'elle était un peu géné.

"D'accord sans problème je dois dire que avoir un avis d'une personne qui si connait dans la littérature n'est pas une mauvaise chose..."

Par contre lel grimaça légèrement lorsqu'il lui parla de son exposé. Faith était vraiment pas habituer à travailler avec une autre personne alors c'était un peu difficile de communiqué avec une autre personne et qui de plus une personne qui était aussi du genre à pas beaucoup parler... Mais bon ils avancaient petit à petit xD

"Ha wé l'exposé... bah disons qu'on avance petit à petit mais bon vous avez été vache pour cette fois ci, l'exposé me dérange pas du tout étant donner que j'aime beaucoup les liaisons dangereuses et m'exprimer devant les autres mais vous savez très bien que j'aime ma solitude et vous avez fait expret de me coller un matheux de première Rolling Eyes "

Elle écouta la suite de ses paroles et haucha légèrement la tête tout en continuant de le regarder. C'set vrai qu'un peu d'aide du prof les arangeraient beaucoup parce que même si elle en savait beaucoup de ce livre, elle savait pertinament qu'elle avait du louper quelques trucs et puis en savoir plus sur des trucs qui l'interesse n'était pas une mauvaise idée.


"C'est vrai que je me suis déjà trouver quelques documentations sur ce document mais je dit pas non à votre aide étant donner que vous avez l'air de beaucoup l'aimait aussi et je me demandait si on pourrait vous montrer notre exposer une fois terminé pour avoir votre avis et voir si on doit changer quelques trucs..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Le regard direct et franc de Faith géna à son tour Cole qui n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement de la part de ses étudiantes. Ces dernières étaient soit trop timides pour oser le regarder vraiment en face, soit le regardaient d'une manière beaucoup trop sûr d'elles... Faith alliait assurance et gène, ce qui était plutôt... déroutant pour le jeune professeur...

" Vous avez de réels capacités littéraires Faith, dévellopez-les et vous pourrez certainement réussir de belles choses... "

Ce n'était pas dans ses habitudes d'appeller les élèves par leur prénom et encore moins de les complimenter, mais c'était l'occasion ou jamais de pousser Faith, de l'encourager alors qu'il avait le sentiment que les autres professeurs ne prenaient pas forcément le temps de reconnaître ses qualités derrière son comportement, il faut l'avouer, insupportable...

" En ce qui concerne votre binôme pour l'exposé, oui je l'ai fais exprès, parce vous apprendrez qu'on ne peut malheureusement pas toujours travailler seul, il faut savoir aussi faire des compromis, arriver à des décisions communes. Je ne suis pas contre le fait de vous voir tous les deux pour jeter un oeil sur votre exposé avant que vous ne passiez devant les autres élèves. Quand vous aurez fini, prévenez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:43

Faith fut un peu surprise lorsque le jeune homme lui disa qu'elle avait de réels capacités dans la littérature. C'était pas tous les jours qu'on lui disait qu'elle n'était pas qu'une simple délincnate qui préféré passé sa vie à faire des conneries plutôt qu'à étudier même si c'était un peu vrai étant donner que la littérature c'était facile pour elle et qu'elle n'étudier pas pour les autres branches ou pratiquement pas mais entendre un de ses professeurs lui dire qu'elle avait des chances à devenir quelqu'un plus tard était comme qui dirait déstabilisant. Elle détourna alors son regard pour le poser sur un tableau qui devint vite interessant pour la jeune femme xD Elle joua légèrement avec ses doigts.

Mais elle fut aussi surprise lorsque son professeur l'appella par son prénom, ça c'était encore plus déstabilisant parce que depuis qu'elle la comme professeur, ce qui doit faire 3 ans maintenant, le jeune homme l'avait toujours appellé par son nom de famille et là il avait dit Faith... Elle eut un léger frisson et reporta donc son regard sur Cole. Elle lui fit un léger sourire, non non vous rêvez pas, elle venait bien de sourire xD


" Merci Mr Richards mais vous sentez pas obliger de me faire des compliments, surtout que je vous rend pas la tâche facile pendant les cours Rolling Eyes "

La jeune femme écouta la suite de ses paroles et fronça légèrement les sourcils. Alors si il les avait mit ensemble c'était simplement pour que Faith et Mickael arrive à ne plus être de vrais solitaires, qu'ils apprennent à avoir besoin de quelqu'un d'autre? Une idée tordue digne d'un professeur de littérature qui savait pas s'empécher de vouloir aider les autres.

" Je vois pas vraiment l'interêt de travailler avec une autre personne. Pour certain métiers je veux bien vous accrodez que effectivement seul on y arrive pas mais pour mon cas je crois pas avoir besoin de personnes pour m'aider à écrire... enfin je suis pas naïve je sais que je devrais avoir un emploi à côté mais bon je cherche pas à devenir avocat ou un truc du genre xD Et d'accord, on viendra pendant un inter-cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:02

Il n'avait pas besoin d'être devin ou fin psychologue pour deviner que Faith avait été troublé par le compliment du professeur. Cela le géna, il ne voulait surtout pas la mettre à l'aise. En réalité il avait beaucoup de mal à la cerner. Elle était un peu comme ces animeaux sauvages dans les bois qui fascinent mais qui ne se laissent jamais approcher...

Mais Faith eu un léger sourire. C'était sans doute la première fois depuis trois ans qu'il la voyait quitter son air triste. Il ne savait pas d'où venir cette éternelle tristesse dans son regard ou ses gestes, et n'avait jamais chercher à le savoir. Il détestait regarder les dossiers de ses élèves. Pour lui, aucun passé, aucune histoire personnelle ne suffisait à justifier un comportement ou des résultats scolaires.

" Votre comportement en cours est une chose, et d'ailleurs il serait à revoir, mais vos capacités en sont une autre, et il est normal que je fasse la différence. "

Il l'écouta ensuite râler sur l'exposé commun, et son refus du travail collectif. Cela ne le surpris guère qu'elle resta sur ses positions et ne comprenne pas encore les fruits d'une collaboration

" Vous verrez, vous ne pourrez pas travailler seule, c'est une nécessité... Vous ne cherchez pas à devenir avocate ou autre "truc de ce genre", mais que voulez-vous faire alors ? Avez vous déjà réfléchi à ce que vous alliez faire en quittant ce lycée ? "

L'avenir de étudiants l'interessait toujours, et surtout lorsqu'il lui semblait qu'il pourrait avoir des gâchis... Comme ce serait probablement le cas pour Fatih si elle ne changeait pas un peu son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

La jeuen femme enfonça ses mains dans les poches arrières de son jeans avant de regarder de nouveau Cole lorsqu'elle reprit un peu de contenance et de son sale caractère même si elle se surpris à constater qu'elle était encore bien sympa evc ce prof xD Surement parce qu'il doit être une des rares personnes qu'elle respecter du surement à sa culture pour la littérature, pour ses goùts etc...

Enfin tout en l'écoutant, Faith regarda les autres livres qui avait près d'elle, parce que elle était venu pour ça en premier mais bon pas que lui parler la déranger loin de là mais elle avait besoin d'un livre pour ce soir, elle sait pas faire sans lire avant de dormir même si elle dormait jamais beaucoup xD Enfin elle ne préféra pas le regarder lorsqu'il lui parla de son comportement, c'était son problème Rolling Eyes


"Je comptes pas changer pour faire plaisir à quelques personnes alors que je les connais pas ou presque pas... " elle reposa par la suite son regard sur le jeune homme "Enfin j'avoue que savoir que j'avais une chance en littéraire me plait beaucoup parce que je compte devenir écrivaine même si je sais que c'est pas vraiment un métier, enfin que je vais devoir me trouver autre chose en parallèle..."

Mais bon elle ne comptait pas prendre un métier compliquer qui l'épuiserait et qui ne lui donnerait plus assez de temps pour pouvoir écrire son livre. Non elle allait surement prendre un job de serveuse ou un truc du genre... Après tout c'est pas avec ces notes qu'elle allait rentrée dans une université comme harvard ou Yale...

Après quelques instants elle soupira légèrement et se reposa en face du jeune homme avant de regarder par dehors. La pluie avait cesser et donc elle pouvait sortir d'ici même si elle n'avait pas trouver son plaisir... Pas grave elle se trouverait bien un livre chez elle qu'elle n'avai plus lu depuis quelques années... Mais bon là tout de suite, Faith n'avait pas envie de rentrer chez elle, c'est pour celà qu'elle eu le culot de lui fair eune proposition xD Avec ou sans arrière sous entendus, à vous de voir Rolling Eyes


"La pluie à cesser... ça vous dit de continuer cette conversation au tour d'un verre dans un bar a moins que vous ayez mieux à faire, ce que je comprendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Le comportement un peu pueril de la jeune femme agaça un peu Richards. Il trouvait cela dommage qu'elle s'obstine à en vouloir à la terre entière, à adopter ce caractère rebelle... Il avait envie de la répondre qu'elle devait non pas changer pour faire plaisir aux autres, mais tout simplement pour elle, parce qu'elle se faisait plus de tort qu'autre chose à continuer avec ce comportement.

Mais il ne dit rien et la laissa poursuivre, ne voulant pas l'énerver... Il ne la connaissait pas mais il sentait qu'elle était fragile, que quelque chose expliquait son attitude, son aggresivité.

Elle lui proposait d'aller boire un verre. Il resta interdit ne sachant que répondre. Ce n'était pas la première fois qu'une jeune femme lui proposait de sortir, il savait qu'il plaisait... et appréciait de ne pas à avoir à séduire, il ne savait pas comment s'y prendre... Il n'avait fait l'effort que pour celle qui fut sa femme...

Mais là il s'agissait d'une élève. Faith était charmante, disons-même honnêtement séduisante et attirante... Mais elle n'avait que 19 ans et restait son élève...

" Je n'ai rien de mieux à faire, et cela me ferait plaisir d'accepter... mais je ne peux pas, je suis désolé..."

Il espérait que la jeune femme comprenne, qu'elle ne lui en tienne pas rigueur... Dans d'autre circonstance, il aurait très certainement accepté, mais là, il ne voulait pas risquer de perdre son travail, voir être poursuivi pour détournement de mineur... car il n'était pas stupide et se doutait bien que la jeune femme pouvait avoir d'autres idées que prendre un simple verre...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

Au refut du jeune homme, Faith haucha simplement la tête. Elle avait toujours tendance à aller trop loin trop vite mais elle n'avait aps eu d'arrière pensée en lui demander d'aller boire un verre pourtant. Non Faith était quelqu'un avec un fort caractère et donc ne couchait aps avec n'improte qui n'importe quand. Evidemment elle pouvait pas dire le contraire, ce jeune professeur ne la laisser pas indifférente mais de un elle s'est jurer de plus jamais s'attacher à quelqu'un, de deux ca mettrais son métier en danger et même si elle parait méchante et sans coeur à première vue, faire mal à Cole était pas une exitation, bien au contraire et de trois, c'était juste pour parler, pour une fois qu'elle voulait être un tant soit peux sociable...

"Je comprend je suis désolé j'ai été un peu trop loin mais bon je suis du genre à aimer jouer avec le feu même si quand je disais aller boire un verre, c'était simplement boire un verre rien d'autre et je ne vois pas vraiment où est le mal de boire un verre avec son prof... Mais je respecte votre choix, après tout je ne veux pas vous causez d'ennuis et j'imagine que parler avec une gamine de 19 ans n'est pas franchement chouette... Et puis parler dans une bibliothèque, c'est pas vraiment relaxant et décontract.... "

La jeune femme le regarda avant de détourner le regard, a présent c'était elle qui se sentait mal de l'avoir mit mal à l'aise et que surtout elle se laissait vraiment aller avec lui, n'arrivant pas à être agressive comme avec tout le monde... Surement parce que comme dit précédemment elle le respecter un tant soit peux... Enfin bref pour passer à autre chose, elle revint sur leur seul sujet qui arrivaient a avoir sans avoir d'accrochage xD

"Sinon je vous ai donner mon livre... la moidre des chsoes que vous pouvez faire se serait de me conseiller un livre qui vous a plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:58

Cole écouta la jeune femme et s'en voula de s'être trompé sur les intentions de Faith. Mais il lui était déjà arrivé que des étudiantes se montrent un peu trop "proches" et il se méfiait... d'autant que Faith aimait jouer la provacation, et il avait encore du mal à la cerner...

Mais maintenant qu'elle affirmait ne vouloir que parler, il la croyait et s'en voulu car il craignait de l'avoir blesser... Il décida finalement d'accepter... après tout pourquoi pas... ce serait peut-être l'occasion de parvenir à découvrir la jeune femme différement et peut-être l'aider...

" Vous avez raison, après tout il n'y a rien de tragique... Nous pourrions en effet poursuivre cette discussion dans un lieu un peu plus approprié... Mais avant, prenez donc ce livre, il s'agit de Si c'est un Homme de Primo Levi. C'est un témoignage sur les camps de concentration pendant la seconde guerre mondiale. Ce n'est pas un simple témoignage, c'est superbement écrit... "

Il lui tendit le livre qu'il venait de trouver dans un rayon à coté, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:16

C'est vrai que Faith avait souvent des relations d'un seul soir enfine lle 'navait que ça en même temps mais elle ne couchait pas non plus avec n'improte qui, seulement lorsque qu'elle aprécier un tant soit peux le jeune et encore xD Mais là avec Cole elle ne voulait pas le faire car elle savait que ca engenderait beaucoup trop de conséquences qui mettrait en danger le jeune homme...

Faith le regarda alros avec un air surpris lorsqu'il lui disat que tout compte fait, il était d'accord mais finit par avoir un léger sourire. Bah dit donc elle devait être malade pour faire 2 sourires xD Elle mit ça sur le compte de l'heure et de la fatigue xD


"Ce qui est sur c'est que vous êtes pas gémaus pour rien vous! " Bah quoi vous croyez vraiment qu'elle avait changer? " Je connais un bar assez sympathique pas très loin d'ici et promis je vous ferez pas de rend dedans vous inquiétez pas Rolling Eyes " elle lui fit un léger clin d'oeil, toujours aussi franche xD

La jeune femme prit le livre que Cole lui tendit et regarda la couverture ou plutôt le titre étant donner que pour elle c'est tout ce qui faisait un livre... Un livre avec un titre mordant avait beaucoup plus de chance d'être lu qu'un autre livre... Elle releva la tête et le regarda. C'était certe pas un thème réjouissant mais elle avait toujours été fasciné par les témoignages de personnes qui avaient tant souffer. Ca lui permetter de voir que d'autres personnes avaient beaucoup plus souffèrent qu'elle...


"Mmmmh si en plus c'est superbement écrit... Je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais lu, ce qui veut dire dans peu de temps à mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

Cole ne pu retenir un sourire amusé lorsque Faith évoqua de nouveau son signe astrologique. C'est vrai qu'il changeait d'avis assez facilement. Il remarqua qu'elle avait sourit pour la seconde fois, c'était bon signe... Peut-être qu'elle parviendrait un jour à oublier ce qui la rendait triste...

" Bien alors allons dans cet endroit sympathique... et désolé je ne pourrais pas nous y conduire, je n'ai pas de voiture, on devra y aller à pied ou en transport en commun. "

Il acquiesça à sa dernière réponse lorsqu'elle lui indiqua qu'elle lui donnerait son avis sur le livre.

Il commença donc à sortir de la bibliothèque, attendant l'étudiante qui devait d'abord voir la bibliothécaire pour emprunter le livre. Il se demandait ce qu'il lui avait pris d'accepter la proposition de la jeune femme... Il risquait de s'attirer des ennuies, car même si rien ne se produirait, les ragots risquaient de s'étendre jusqu'au lycée... Mais il avait envie de connaitre davantage Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Empty
MessageSujet: Re: a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]   a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recher d'un bon livre [ a celui qui ose xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment C] :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser