Lycée Leafmore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Leafmore

Lycée réputé du New Jersey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classe E

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Faith Keller
| Bad Girl Powaa |
Faith Keller


Nombre de messages : 122
Age : 36
Année & Classe : : 3ème - classe E
Date d'inscription : 28/05/2007

Classe E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe E   Classe E - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:58

Faith eu un léger rire lorsqu'il lui disa qu'il l'avait assez retenue et qu'elle allait manqué son autre cours. Ca allait plus changer quelque chose maintenant, surtout que elle et les sciences, c'était pas ça Rolling Eyes Enfin surtout la physique... Elle mit son sac sur son épaule et reporta ensuite son regard dans celui du jeune homme.

"Promis je viendrais vous voir... Enfin pas chez vous, je voulais dire pendant un break..." dit-elle en se mélangeant légèrement les pinceaux xD Faut dire que quand elle le regardait dans les yeux, elle perdait assez facillement ses moyens, chose assez difficile normalement chez Faith... "Oui non mais ne m'en demandez pas trop en peu de temps... C'est déjà un exploit que je sois un tant soit peut sympa alors pour les cours... mais bon qui sait un jour..."

Faith ui fit un léger sourire malicieux avant de se diriger vers la porte de la classe me^me si elle serait volontier réster dans cette pièce avec lui... pour parler de tout et de rien bien entendu... ou de suivre son prochain cours... Lorsqu'elle allait ouvrir la porte, elle se retourna et plongea son regard dans celui de Cole.

"J'aurais aimer en apprendre un peu plus sur l'homme que vous êtes mais je crois que je vais devoir me contenter du professeur si je veux pas que vous ayez des problèmes... Au revoir Cole..."

Elle l'appella expret par son prénom voulant faire passer par là qu'elle coupait les ponds avec Cole mais pas avec Mr Richards même si elle aurait aimer le contraire mais elle n'avait pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Richards

Cole Richards


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2007

Classe E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe E   Classe E - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:39

Le regard direct et franc avait le don de destabilisé Cole mais heureusement la jeune femme ne semblait pas s'aperçevoir ni de son trouble, ni de l'effet qu'elle produisait sur lui... C'était une bonne chose, sinon il ne serait sans doute pas parvenu à la renvoyer...

Il la regarda sortir avec son air malicieux qu'elle arborait si souvent. Et avant de partir, elle le salua de son prénom. Il ignorait même qu'elle pouvait le savoir... Mais il comprit que c'était une façon pour elle de lui faire comprendre qu'elle acceptait de mettre une distance entre elle et lui... Il le regrettait, il aurait aimé mieux la connaître... peut-être y parviendraient-ils plus tard, quand les rumeurs se seraient calmés...

Il n'avait pas cours pendant l'heure suivante, mais il décida de rester dans la salle et de corriger les copies qui venaient de lui être rendus. C'était un moyen de lui occuper l'esprit... et puis il détestait se rendre dans la salle des profs... et encore plus si il devait devenir le dernier sujet de commérage...

Alors qu'il avait commencé à corriger des copies, son regard se perdit dans la salle et rencontra les deux feuilles avec les dessins de Mickaël qu'il avait laisser sur la table. Il se leva pour aller les récupérer... Il n'avait pas encore vu le premier achevé, celui qui le représentait en train de lire dans un fauteuil. Il regarda aussi le second et cela lui ammena un sourire aux lèvres... Décidément Mickaël était vraiment un bon dessinateur... et il aurait presque eu envie d'encadrer les deux dessins... mais il ne fallait tout de même pas exagéré... Il se contenta de les ranger soigneusement parmis les copies qu'il corrigeait, comptant placer les dessins chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe E
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Leafmore :: Lycée [Bâtiment C] :: Salle de cours :: [Cours de Lettres]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser